Les Echelles Représentatives *

Publié le par Shotaro

Marre de la barre alors je me barre !
Retour aux fondamentaux :

http://www.taistoidonc.fr/

Tout a été transféré à l'adresse ci-dessus et ce blog ne sera plus mis à jour.

Publié dans Technique Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour. Je suis tombée sur votre site en constatant que vous aviez écrit un article en utilisant comme source un des miens (protection des droits d'auteur).<br /> <br /> Du coup j'ai lu les tutoriaux de dessins de corps (bien que je n'y connaisse vraiment rien) et les ai vraiment appréciés. En effet, vous arrivez à faire un texte technique mais intéressant même<br /> pour le profane. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour cette appréciation de mon travail. Je vous retourne le compliment pour votre article qui est lui aussi clair et simple d'accès pour le lecteur lambda non rompu au droit.<br /> <br /> <br />